صور جميلة من بويزارزارن العليا.Haute BOUYZARZAREN; NADOR





2 commentaires:

  1. Salam A3likoum Soufia,
    Tbark'allah mara fototh sabhente hsen 3ad zi fotographe Mââch'Allah.

    Atas niwdane chekan blog Panorama Nador, macha jine commentaire ghari akach copier collé nsen

    Merci pour ce panorama de Nador :1 commentaire

    commentaire 2 :Je te laisse je vais faire 1 ti' tour sur PANORAMA NADOR!!!

    Commentaire 3 : De nouveau merci pour les billets précédents et tes photos du rif : ça donne envie d'y rendre une petite visite.

    Commentaire 4 :?
    je découvre ton blog, très appétissant! mash'Allah et surtt merci beaucoup pour les photos de chez nous !!! barak'Allahu fik

    Commentaire 5 : Coucou rifia, merci pour le blog panorama nador, je suis pas partie en vacances cette année, mais grace a toi maintenant c tout comme si jy etais aller.. j'ai reconnu la sublime plage de bouyafa :)

    Commentaire 6 : bravo et merci pour ces belles photos...
    excellent début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. waalaykom salam
    chokran attass fatima kh la publicité i thaguid i l Blog inotogha inaith mustafa;soyani guighassen latraduction i les Titres des Lieux id sawagh.inchaallah les photos prochain adirin hssan.

    RépondreSupprimer